Vivants à Gindou - 7 : J’suis fou mais j’m’en fous



La version concert ne nous satisfaisait pas.
Les répètitions non plus.
Y'avait plus qu'à passer la maquette de 1986.
Mais on aurait eu l'air de quoi ?
Finalement, on a gardé la version concert.

J'SUIS FOU MAIS J'M'EN FOUS

y a quelque chose qui tourne pas rond 
là dans ma tête y a quelque chose 
qui me donne envie de rigoler
et qui me fait tout oublier

quand je regarde autour de moi 
j'vois que d'l'ennui et du souci 
je ne dois pas être bien normal
car tout ça ma foi m'est bien égal

eh oui j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fous d'tout ça
eh oui j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fous d'partout eh oui j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fous qu'est-ce que j'fous là ? eh oui j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fou à lier

tout p'tit déjà les doigts dans l'nez 
je regardais le temps passer
il est passé par ici par là 
il a fait ceci et cela

mais j'arrive pas à m'inquiéter 
pourtant j'devrais ptêt me méfier 
un jour on viendra pour m'enfermer
histoire de m'apprendre à regretter

oui mais j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fous d'tout ça
oui mais j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fous d'partout oui mais j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fous qu'est-ce que j'fous là ?
oui mais j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fous j'm'en fou à lier(bis)


Dédé et Mireille Pâques 1986

Commentaires

Articles les plus consultés