Vivants à Gindou - 2 : Oh ! riant express



OH! RIANT EXPRESS
petit homme vert avec des bretelles rouges heureux dans l'air
y a ma cervelle y a ma cervelle qui bouge qui bouge
passe sur ses lèvres interminable langue grimpe dans un train
chouette la loco chouette la loco elle tangue tang'hêul
dans son cœur brûle un diamant bleu un dragon assoiffé de feu
une épée accrochée au flanc un effet des plus saisissants
jeune fille au pair dans son tablier rouge l'air d'avoir l'air
oh! j'ai pas un poil j'ai pas un poil qui bouge qui bouge
pince ses lèvres on voit même pas sa langue ronge son frein
j'aime pas quand j'aime pas quand ça tangue ça tangue
sur son cœur un éléphant blanc joue d'la trompette en se mouchant elle est moche on dirait un pneu
un effet des plus désastreux
l'éléphante a dit ça suffit la trompette
elle s'est mise à jouer du mouchoir à bretelles le dragon est joyeux il a pris un beau pneu

la loco émotive elle vient juste de prendre feu
le diamant et l'épée sont planqués sous l'tablier, soulève,
c'est tout rouge et ça bouge un coup d'langue et ça tangue, redis,(bis)
le diamant et l'épée sont planqués sous l'tablier, soulèv'le(ad lib)
Dédé et Mireille 1986

Commentaires

Articles les plus consultés