Vivants à Gindou - 13 : Le camp du schmock



LE CAMP DU SCHMOCK
je fou rage dans ma tignasse
édulcolorée en Mer de Chine
les rats vagent et se prélassent
comme mon auto dans la glycine
un par un ils quittent le train
sans que cela ne me chagrine
nuit et jour je les traquerai....paf !
à grands coups de thalidomide
(bis)
et alors tu regarderas là
et près de moi tu te verras là

secouant mes puces à genoux sur le ballast
la tête bien au chaud je n'attends que les rats passent

(bis)venimeux serpent qui r'monte le long de tes cuisses
si j'étais partisan je suis revenu réglisse(bis)
et alors tu as regardé là
et près de moi tu t'es bien vue là

je fou rage dans ma tignasse 
édulcolorée en Mer de Chine
les rats vagent et se prélassent
comme mon auto dans la glycine
Dédé et Mireille 1986

Commentaires

Articles les plus consultés