Vivants à Gindou - 10 : Hodazoué




HODAZOUÉ
eh Zoé ton corps parfumé, nana nanana
dans tous ses recoins, zessentiels, zessentiels

donne de la vie à mes idées, nana nanana
laisse-moi renifler, mnff, tes aisselles, tes aisselles
tu veux parler d'mes d'sous d'bras, haha haha 
cause comme tout le monde ou ferme-la, aaah
Zoé j'évoque tes dessous, euh, les d'sous de tes bras
j'dis qu'y a pas d'heure pour sentir ça, sentir ça
et si d'aventure tu y colles, de la lavande
tu peux t'brosser pour, que je b...erige, que j'm'erige

tu pourrais causer comme tout le monde, le monde
c'est permis depuis que même James Bon-de
Zoé tout c'que j'te dis là surtout ne l'répète pas
c'est des secrets même si c'en a pas l'air
crois-moi, sois fière, si j'mens j'vais en enfer
cabas casher si j'mange j'vais manquer d'fer
rron pschh rron pschh
Zoé Zoé z'aurais pas dû tant parler 
v'là qu'tu t'es mise à ronfler
(bis)
Zoé quand j't'entends ronfler
ça m'empêche pas de délirer 
alors j'm'envole près de toi 
dans des draps comment ?
ça va d'soie, ça va d'soie 
Zoé Zoé z'aurais pas dû parler 
v'là qu'tu t'es mise à ronfler
(bis)
demain j'arrête de parler
et t'auras plus envie d'ronfler

le jour où je serai muet et sourd
on pourra enfin... balayer la cour 
(bis)
balai balayer la cour du soir au matin et comme ça tous les jours balayer la cour
(ad lib)

Dédé et Mireille 1986 

Commentaires

Articles les plus consultés