Vivants à Gindou 2018 : le live !

La pochette ne paye pas de mine, mais le disque il est bien.

Deux ans après le concert à guichets fermés pour travaux qui réunit pour la première fois de leur vie Dédé et Mireille sur la scène de Gindou (Lot), concert qui fut à l'époque autant salué par la critique qu'acclamé par le public, j'ai débité en fines lamelles de mp3 cette rétrospective acoustique qui fut leur premier show et restera sans doute le dernier, sauf si vous croyez à la Résurrection, phénomène surnaturel ne relevant pas de la sphère humaine et pourtant documenté sur Wikipédia, mais je demande à voir.
C'est tronçonné en tranches de morceaux avec amour et mes gros doigts, et j'y ai joint un somptueux livret pédéeffe en peau de curé défroqué incluant les paroles des chansons, qui tiendra lieu de testament spirituel.
Il y a une piste de cadeau bonusque enregistrée sur la tranche, c'est une version instrumentale de tanpistanmieux, mais en fermant les yeux on entend quand même Dédé et Mireille chanter par dessus. Elle est trop forte, Dédé et Mireille, et en plus maintenant elle est immortelle.

- Si tu speak english écoute-ça tête de potiche
We are not afraid on s’cachera quand on s’ra dead

( C'est si qu'on peut, 1987)
- Ayé, t'es caché ?
(Warsen, 2020)

la playlist :


le disque :

[Edit du 24 octobre à 19:25]

Evidemment, y'en a pas un qui m'aurait signalé que le titre 11 n'était pas "Ceci est une pipe" mais un doublon du 12. 
Merci les gars.
Cette erreur a été réparée dans le lien suivant :


Commentaires

Articles les plus consultés