Vivants à Gindou - 18 : Tiens voilà du dédain

Le tour de chant se clôt par une véritable chanson punk comme on en écrivait dans le temps.



TIENS VOILÀ DU DÉDAIN
tu m'as invité et j'dois m'en sentir honoré 
pour pas te vexer bien sûr que j'allais accepter
mais dans l'eau qu'est rance j'ai pas trop envie d'm'y plonger 
alors écoute-moi bien parc'que j'aime pas trop m'répéter

tiens voilà du dédain et tu peux t'l'accrocher 
quoi qu'tu fasses t'entends ? j'en ai rien à s'couer
(bis)

quoi j'suis pas gentil ? quoi ? tu m'prenais pour ton ami 
là t'en restes coi ça t'as jamais vu t'y crois pas
t'as tout faux t'es nul j'avais même pas vu qu't'existais 
et ton amour pas frais j'te raconte pas où c'que j'me l'mets

tiens voilà un crachat y t'est tout destiné 
quoi qu'tu fasses t'entends ? j'en ai rien à s'couer
(bis)

c'est pareil pour toi si t'as pas senti qu'j't'absentais 
j'préfère être ermite que d'm'envoyer ton air mité 
j'aime tout ce qui vit et pour le reste j'ai pas d'pitié
tu vois j'suis malappris ça s'ra pas dur de m'oublier

tiens voilà du silence et tu peux t'y habituer 
quoi qu'tu fasses t'entends ? j'en ai rien à s'couer
(ad lib)

Dédé et Mireille 1987

Commentaires

Articles les plus consultés