Vivants à Gindou - 8 : On pourra faire mieux



ON POURRA FAIRE MIEUX 
ton corps tapa mon œil 
qui quitta son orbite
et moi dans mon fauteuil 
je suis resté l'air bête 
plus tard et dans la rue 
je r'pense à ta silhouette 
mon sang bien sûr y bout 
je t'ai trouvée si chouette 
tu m'a dit vertis-toi 
j'ai failli mais voilà 
ce fut trop peu 
j'étais trou bleu 
j'essayera d'faire mieux avant d'être vieux (bis) 
et quand on s'reverra 
pour que lumière se farce 
un coup d'chiffon soudain 
j'n'aurai plus l'air dindon 
tu peux m'emmener loin 
j'ai fait des provisions 
on s'y roul'rait déjà 
quelle heureuse conclusion 
tu me plais sais-tu toi 
où tu irez j'ira
ça s'ra fameux 
même pas mâleuh 
on pourra faire mieux mais faudra être trois
(bis puis ad lib) 

Dédé et Mireille 1987 

Commentaires

Articles les plus consultés