Vivants à Gindou - 1 : C’est si qu’on peut



C’EST SI QU’ON PEUT
Pas d’main la veille que j’irai à l’hôpital
J’suis pas une vieille gaffe à toi si je m’enrage
Tu vois gamin j’aime la vie qui déménage
Si ça t’branche point casse-toi d’là tire-toi dégage

C’est si qu’on peut qu’on veut
On n’est pas né d’hier on connait notre affaire
C’est pas qu’un vœu qu’on peut
Et çui qui dit l’contraire il a qu’à faire comme Fred, il a qu’à s’taire

J’ai vu des gens parqués comme des vieux débris
Ça m’a mis les glandes j’m’ai foutu d’leur gueule j’ai ri J’leur ai dit les gars faut pas vous laisser bercer
Vous êtes des hommes v’nez donc on va leur montrer

C’est si qu’on peut qu’on veut
On n’est pas né d’hier on connait notre affaire
C’est pas qu’un vœu qu’on peut
Et çui qui dit l’contraire çui-là il a qu’à s’taire
C’est si qu’on peut qu’on veut
On n’est pas né d’hier on connait notre affaire
C’est pas qu’un vœu qu’on peut
Et çui qui dit l’contraire çui-là il a qu’à s’taire comme Fred Astaire

Depuis le jour qu’on a cramé l’hôpital
On s’éclate à mort l’quotidien n’est pas banal
Si tu speak english écoute-ça tête de potiche
We are not afraid on s’cachera quand on s’ra dead

C’est si qu’on peut qu’on veut
On n’est pas né d’hier on connait notre affaire C’est pas qu’un vœu qu’on peut
We are not yesterday because now is today (adlib)

Dédé et Mireille 1987

Commentaires

Articles les plus consultés