Dédé et Mireille : l'intégrale non-discographique et entièrement biodégravable



Ce matin, je me la joue coule en pyjama, après m'avoir aperçu que je n'ai point proposé à la vente gracieuse sans engagement d'achat cette somme historique et provisoirement définitive de l'ensemble des enregistrements pirates et hors commerce, à mille lieux des prestations tarifées, de Dédé et Mireille, tandem de choc des années 80 dont l'écho résonne encore dans l'oreille des plus avertis des mélomanes, réalisés entièrement sans trucage, sous la pluie à travers un sac de couchage.
Cette somme se divise et se répartit en trois petits tas qui se décomposent au fond du jardin d'hiver comme suit :

1 - les maquettes de 1986/87



2 - la cassette à ma tante, parce que son teppaz était naze




3 - les nouveaux morceaux de 2012, gravés sur un single à trois faces.





il doit y avoir des bonus cachés, mais ils le soient tellement bien que je ne les ai pas retrouvés au moment de partir chez l'imprimeur.


Commentaires

Articles les plus consultés